Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opoil productions
opoil productions
  • Blog retraçant le parcours d'Opoil (graphiste-illustrateur-graffeur freelance) de 2006 à aujourd'hui. Suivez moi également sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Opoil-Productions/346019128771589
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
opoil productions
3 novembre 2009

Le meuble "War Under the Red Sun" !!!

Il y a perpét que j'avais parlé de ce projet, bah ça a bien avancé même si ça fait longtemps que j'y ai pas touché... Voici les premières tofs, c'est pas encore fini, deux trois retouches à faire, un fond noir à finir et du vernis a passer dessus encore... Un jour, peut-être!

DSC00330

Le meuble, de face.

DSC00329

La porte et le côté gauche du meuble.

(Oui, le fond noir a finir, c'est bien de côté là...)

DSC00332

Le côté droit.

DSC00331

Porte gauche.

DSC00335

Détail Porte Droite.

Et un meuble customisé! Un!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah! hi hi!! finalement t'y tiens à ce meuble!!!!
Publicité