Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opoil productions
opoil productions
  • Blog retraçant le parcours d'Opoil (graphiste-illustrateur-graffeur freelance) de 2006 à aujourd'hui. Suivez moi également sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Opoil-Productions/346019128771589
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
opoil productions
20 février 2011

"Ce monde pour lequel nous n'existons pas" Comics by OpOiL.

Voilà quelques dessins en noir et blanc effectués pour mes recherches de persos pour mon nouveau projet de comics: "Ce monde pour lequel nous n'existons pas" (Projet toujours en cours... la suite et plus de détails prochainement...)

10a

11a

12a

14a

15a

16a

17a

19a

20a

21a

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité