Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opoil productions
opoil productions
  • Blog retraçant le parcours d'Opoil (graphiste-illustrateur-graffeur freelance) de 2006 à aujourd'hui. Suivez moi également sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Opoil-Productions/346019128771589
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
opoil productions
2 mars 2012

Customisation "Orange Table" par Opoil.

Customisation d'une table du fameux vendeur de meuble en kit suédois, montana 9.4, posca et vernis brillant.

DSC04015

 

DSC04016

 

 

DSC04018

 

If you like my work, you can follow my Current events on official page : "Opoil Productions"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je sais que ce post date, mais te souviens-tu du vernis que tu as utilisé et est-ce qu'il protège des éraflures, de l'eau,... ? J'ai également customisée ma table Montana mais le vernis que j'ai utilisé "vernis mat de Dalbe" ne protège pas vraiment .. :s
Publicité