Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opoil productions
opoil productions
  • Blog retraçant le parcours d'Opoil (graphiste-illustrateur-graffeur freelance) de 2006 à aujourd'hui. Suivez moi également sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Opoil-Productions/346019128771589
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
opoil productions
16 octobre 2008

A tous les visiteurs égarés!

Bon, je vois qu'il y a quelques visites malgré l'état de construction peu avancé du blog...

En effet, ce ptit pépér se construit tout doucement!!!

Je veux attendre de l'avoir déjà bien rempli avant de l'ouvrir "officiellement". Bah oui, c'est comme si vous vous pointiez dans un bar et qu'une fois au comptoir, on vous annonce que pour les bières et les apéros, faudra repasser dans une semaine, because pour l'instant, y'a que l'eau minérale qu'est arrivée!!!Imaginez l'horreur!!!

Laissez moi un ptit comm et je vous tiendrais au courant dès que mon bébé sera arrivé à maturité!Et promis, y'aura a boire et à manger pour tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ba y va être tout beau ce pti bébé!!!!!! c'est un excellent début, msieur mat one!!!!!quelques petites difficultés pour trouver le prénom, mais on y est arrivé à ce que je vois!!!!! encore quelques contractions et on inspire on expire, et c'est parfait!!!!!!Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement, quel beau bébé!!!!! bis à la famille !!!! Cyd
Publicité