Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opoil productions
opoil productions
  • Blog retraçant le parcours d'Opoil (graphiste-illustrateur-graffeur freelance) de 2006 à aujourd'hui. Suivez moi également sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Opoil-Productions/346019128771589
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
opoil productions
14 décembre 2008

War under the red sun

Yep!

Mon délire du moment consiste à récupérer toute surface utilisable la veille du passage des encombrants.

Le projet du moment, c'est ce meuble de cuisine "War under the red sun" gracieusement offert par ch'ludo et la ninja. j'espère qu'ils m'en voudront pas de le gribouiller avec un malin plaisir...

meuble1

Pourquoi cette guerre sous le soleil rouge?

Pour des centaines de raisons, comme chaque guerre, aucune de valable, comme chaque guerre...

Allez, à bientôt pour les photos du meuble finito!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un waou global pour l ensemble de ton travail mon pote !!!<br /> ca faisait un moment que j etais pas venu voir et ca dechire !! <br /> continue !
J
Vraiment sympa la maquette, reste plus qu'à montrer la photo final du truc maintenant, allé au travail!!
Publicité