Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opoil productions
opoil productions
  • Blog retraçant le parcours d'Opoil (graphiste-illustrateur-graffeur freelance) de 2006 à aujourd'hui. Suivez moi également sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Opoil-Productions/346019128771589
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
opoil productions
11 février 2009

Charte graphique style luxe dite"un ptit pet dans la soie"

template_decoration_blog_

Charte graphique réalisée pour mon book perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plutôt sympa. Le design est joli est assez simple, efficace.<br /> <br /> Sous quel logiciel tu taf?<br /> <br /> Sinon bonne continuation à toi. Quand à moi ton blog viens se placer dans mes Favoris histoire de garder un œil sur tes créas que j'apprécie!
Publicité